Messages vus

Le bastion d'un clan

Je suis membre du clan PLOUC du royaume 354 et je vous présente quelques images et infos sur notre évolution. Pour ceux qui me connaissent, je suis aussi le chef du Clan SDF70 dans le royaume 750.

Le bastion du clan est un élément important. Le but principal lorsque l'on débute, c'est de monter en niveau le plus rapidmeent possible, tout en gardant des ressources suffisantes.

Image du bastion du clan PLOUC royaume 354

Agrandir l'image

Image du bastion dans le royaume du clan PLOUC royaume 354

Agrandir l'image

Les ressources entreposées dans le Bastion du clan PLOUC royaume 354

Maintenant voici ci dessous le guide pour le bastion.

L'édification du Bastion

 

Les membres du Clan peuvent prendre connaissance des conditions d'édification du Bastion en ouvrant l'onglet Mon Clan et en allant dans la section Bastion du Clan.

Note que les ressources et les Parchemins nécessaires pour l'édification du Bastion sont conservés dans la Ville du Chef de Clan.

Tu peux acheter des Parchemins dans la Boutique du Clan en dépensant des Points de Loyauté ou dans le cadre d'offres de la Banque.

Les attaques sur les Ultra Envahisseurs donnent également une chance d'obtenir des Parchemins. Le pourcentage de chances d'en obtenir dépend des Compétences que tu as améliorées, des Connaissances apprises, et de l'équipement et des accélérateurs qui augmentent les statistiques militaires du Héros lors de l'affrontement d'Envahisseurs.

Grâce au bouton « Ajouter ressources », le Chef peut se rendre dans la fenêtre des ressources pour mobiliser ou acheter des ressources. Les membres du Clan peuvent utiliser le bouton « Envoyer ressources » pour envoyer un convoi avec le montant nécessaire de ressources et de Parchemins vers la Ville du Chef.

Lorsque toutes les conditions sont remplies, le Chef de Clan peut lancer l'édification.

Réfléchis bien au moment de choisir l'emplacement d'édification du Bastion. Si l'édification est annulée, les ressources dépensées ne seront pas remboursées. Garde aussi à l'esprit qu'une fois édifié, le Bastion ne peut plus être déplacé.

Lorsque l'édification commence, chaque membre du Clan peut aider à accélérer ce processus en appuyant sur le bouton « Accélérer » correspondant et en utilisant l'objet Accélérateur du Bastion.

 

admin 11.11.2018 0 150
Commentaires
Trier par: 
Par page:
 
  • Pas encore de commentaire
Info du message
11.11.2018 (il y a 104 jours )
noter
1 votes
Actions
Recommander
Categories
Autres (1 messages)